Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avranches infos
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 083 784
25 février 2008

municipales 2008 à Avranches : affiche et tract de Jean-Pierre Gouédard - liste « Avranches agir ensemble »

mairie_AvranchesLa campagne des municipales et cantonales sur Avranches est lancée.

Pour permettre aux très nombreux visiteurs de ce blog qui suivent ces élections à distance car ne résidant pas sur Avranches et les environs, mais aussi pour laisser une trace de cette campagne dans l'avenir, j'essaierai de rassembler le maximum d'informations des différents candidats.
Il est vraisemblable que je ne pourrais recueillir l'ensemble des éléments sur ces deux campagnes.
C'est pourquoi j'invite l'ensemble des candidats des deux scrutins sur Avranches, s'ils le souhaitent, à m'adresser toute documentation relative à leur campagne (affiche, tract, ... sous format jpg).
Les documents peuvent me parvenir soit par courriel à l'adresse suivante : avranches.infos@free.fr, soit déposés dans ma boîte aux lettres. Ils seront mis en ligne dès que possible.

LOGOAprès le tract de campagne du candidat aux cantonales Jean-Louis Burgot reçu hier, ce soir le visuel de l'affiche (fichier reçu par courriel) ainsi que le tract de la liste « Avranches agir ensemble » conduite par Jean-Pierre Gouédard.
Un site internet du candidat a été ouvert. Il peut être consulté à l'adresse suivante : http://jean-pierre-gouedard.typepad.fr [MAJ 27 février 2007]

l'affiche du candidat Gouédard qui sera placardée sur les panneaux officiels à Avranches :

affiche_gouedard






















le tract :
(cliquer sur les images pour les agrandir)

tract_Gou_dard001



tract_Gou_dard2

Publicité
Commentaires
avranches infos
Publicité
météo Avranches

FESTIVAL A VENIR

 

 


Archives
Newsletter
Publicité