«Qui a renversé Fred
Il y a trois semaines, dans la nuit de 7 au 8 mars dernier, Frédéric, alias "Fred" âgé de 28 ans s'est fait renversé par un véhicule dans le sud-Manche.
La victime rentrait à pied de discothèque en direction de Ducey.
C'est sur la commune de Poilley (cf. carte) que l'accident s'est produit.

L'automobiliste ne s'est pas arrêté pour porter assistance au blessé, grièvement atteint.
Retrouvé inconscient, la victime a été placée en réanimation au CHU de Caen, puis récemment transféré à l'hôpital de Bercq (62).

L'enquête de gendarmerie pour retrouver l'auteur de l'accident et du délit de fuite est difficile.
Dans l'espoir d'apporter de nouveaux éléments à l'enquête, des proches de la victime ont fait apposer des affiches dans les commerces du sud-Manche et ont utilisé le réseau communautaire facebook.
Un groupe sur le fameux réseau social a été créé baptisé «Qui a renversé Fred?» sur lequel il est possible de s'informer et d'apporter un soutien en laissant un message.

Les proches précisent sur le site internet «Si vous connaissez la personne qui a fait ça, ou si vous avez des doutes en voyant la voiture nouvellement cabossée de quelqu'un, s'il vous plait, prévenez la gendarmerie.»

Le numéro de téléphone de la gendarmerie à composer : 17


facebook
groupe «qui a renversé Fred»


sujet de France 3 Basse-Normandie, vendredi 3 avril 2009 édition 12h00, sur l'accident avec l'interview de Grégory Dallain, initiateur du groupe sur facebook [MAJ 03/04/2009, 23h55]


copie d'écran du groupe

qui_a_renvers__Fred