Pour sensibiliser le public aux violences routières et en soutien à l'une de ses récentes victimes, Frédéric renversé le 8 mars dernier, une marche sera organisée dimanche 26 mars 2009 à Ducey.
Le cortège partira vers 14h30 de la place du plat d'Etain à Ducey pour se rendre sur le lieu de l'accident à Poilley.
Le parcours de 8km sera totalement sécurisé et encadré.


lettre de Grégory Dallain repris sur le site de réseau social facebook :

Chers amis,
Vous êtes très nombreux à nous demander des nouvelles de Fred et nous vous remercions pour vos messages de soutien, vous êtes formidables.
Sachez que Fred a un moral d'enfer et c'est aussi grâce à vous.
Du point de vue de sa santé, le sevrage ventilatoire se poursuit avec quelques difficultés et tant qu'il n'est pas complet, Fred restera en soins intensifs.
Cependant, il ne devrait plus y rester très longtemps. Il devrait être muté mardi au centre de rééducation fonctionnelle de Berck pour débuter la rééducation de ses membres. Pour le moment, il n'y a pas d'amélioration au niveau de la mobilité de ses jambes et les médecins ne se prononcent toujours pas.
A terme, Fred attend une place à la thalasso de Granville, ce qui serait formidable pour lui et tous ses proches.
J'informe tous les nouveaux membres de notre groupe, que famille et amis de Fred vous convient à une grande marche de la solidarité et de l'amitié ce dimanche 26 avril, départ de Ducey, place du Plat d'Etain (près du rond-point) à 14h.
Venez nombreux, MOBILISEZ-VOUS pour que cet acte ne reste pas dans l'oubli. Nous ne pouvons pas accepter une telle INJUSTICE...
"UN POUR TOUS, TOUS POUR FRED!"


vidéo : rappel des faits et compte-rendu de la manifestation (source : France 3 Basse-Normandie dimanche 26 avril 2009, édition 19h00)


manifestation de soutien à Fred dans le sud Manche
envoyé par francois50300