_lection_europ_ennesDernière ligne droite de la campagne pour les élections européennes.
Dimanche prochain 7 juin les français seront appelés aux urnes pour désigner dans leurs circonscriptions supra-régionales respectives les représentants au Parlement Européen.

La campagne électorale se clôturera le vendredi 5 juin à minuit pour la campagne audiovisuelle et le samedi 6 juin à minuit pour les autres modes de campagne (réunions publiques, tractages, ...).
La propagande ou les professions de foi arrivent dans les foyers, distribuées par la Poste.
Pour la circonscription Nord-Ouest, sur les 18 listes en lice, toutes n'ont pas remis aux autorités administratives professions de foi et/ou bulletin de vote, les listes absentes renvoyant sur leurs sites internet l'impression des bulletins de vote.
Logiquement les bulletins de vote des 18 listes devraient être disponibles le jour de l'élection.


l'agenda de la semaine :

  • mardi 2 juin : déplacement de Jean-Paul Gauzès, n°3 de la liste UMP/Nouveau-Centre dans le sud-Manche. 16h30 visite de l'espace Novéa à Mortain. 19h00 discussion avec les élus UMP de la circonscription. 20h00 dîner-débat avec les militants et sympatisants à Chérencé-le-Roussel (salle des fêtes)
  • mardi 2 juin : réunion publique UMP/Nouveau-Centre à Granville en présence de Brigitte Fourrée actuelle députée européenne Nouveau-Centre et Nadège Delafosse 18e sur la liste UMP/NC conduite par Dominique Riquet. Forum Jules Ferry, salle des Sternes, 41 rue St-Paul. 20h00.