Madame Claude Dulamon sous-préfete Avranches Autun«Par décret du Président de la République en date du 2 août 2012, M. Jean-Marc GIRAUD, premier conseiller de chambre régionale des comptes détaché en qualité de sous-préfet hors classe, sous-préfet d’Avranches, est nommé secrétaire général de la préfecture de l’Indre.» (1)
«Par décret du Président de la République en date du 2 août 2012, Mme Claude DULAMON (photo à droite) , administratrice civile détachée en qualité de sous-préfète hors classe, sous-préfète d'Autun, est nommée sous-préfète d'Avranches.» (2)
C'est le Journal Officiel daté du samedi 4 août 2012 qui a informé du mouvement à la tête de la sous-Préfecture d'Avranches.

Jean-Marc Giraud sous-préfet Avranches IndreArrivé le 10 décembre 2007, Jean-Marc Giraud (photo à droite) sera resté presque cinq ans dans l'arrondissement d'Avranches. Un record? Un sous-Préfet ne reste généralement pas plus de quatre ans sur un même poste.
En tant que représentant de l'Etat, il aura eu à traiter et/ou à suivre de nombreux dossiers sensibles dans le sud manche : la ligne THT Cotentin-Maine, la fin des barrages sur la Sélune, le rétablissement du caractère du maritime du Mont-Saint-Michel, le CET de Cuves, ...

Madame Claude Dulamon revient dans le département de la Manche pour la deuxième fois de sa carrière.
Entre 1998 et 2000(?) elle était sous-préfète (stagiaire), directrice de cabinet du préfet de la Manche (3) Robert Pommiès (4).
La date de prise de fonction de la nouvelle sous-préfète d'arrondissement sera communiquée sur ce blog dès qu'elle sera connue (lundi 3 septembre 2012 : source La Manche Libre).


source :

  1. JORF du 4 août 2012
  2. JORF du 4 août 2012
  3. CV de Madame Claude Dulamon (pdf)
  4. liste des Préfets de la Manche (wikipédia)

 


vidéo : l'une des dernières apparitions officielles du sous-Préfet Giraud : la cérémonie du 68ème anniversaire de la libération d'Avranches - mardi 31 juillet 2012 :


François Groualle - avranches.infos
twitter -/- facebook -/- google +