réunion anti THT nucélaire Avranches janvier 2013Alors que la construction de la ligne THT Cotentin-Maine touche à sa fin (1), les opposants à la ligne de 400.000 volts ne désarment pas.
Les anti-THT et anti-nucléaires continuent de se mobiliser et à agir.
Ils se retrouveront en assemblée dimanche 20 janvier à Avranches 2013, à 10h00 à la salle Ernest Lenoël, près de la place du marché.  

communiqué de presse (2) :

La densité des échanges et les énergies présentes à Coutances nous ont montré combien notre détermination n’est aucunement entamée quant à la nécessité d’agir contre les lignes THT et le nucléaire. Tant et si bien que nous avions convenus de nous retrouver rapidement (le 5 janvier) afin de poursuivre et d’approfondir les discussions entamées.

C’est finalement ce dimanche 20 janvier 2013 à Avranches, salle Ernest Noël (place du Marché) que nous nous retrouverons à partir de 10h pour la prochaine assemblée anti-THT et antinucléaire.

Il y sera question du nouveau lieu collectif à Montabot (les travaux, la vie du lieu…). Il s’agira aussi de prolonger et développer les thématiques ouvertes le premier décembre quant aux envies de s’organiser pour poursuivre la lutte, sur les moyens de renforcer les liens entre les luttes (Bure, la ZAD), etc.


sites et/ou liens internet utiles : 

  1. bit.ly/10DFF6I (OF du 06/10/2012)
  2. antitht.noblogs.org

François Groualle - avranches.infos
twitter / facebook / google +