enveloppe propagande municipales Avranches 2014A moins d'une semaine du premier et seul tour des élections municipales, les électeurs et électrices d'Avranches reçoivent dans leur boîte aux lettres les enveloppes contenant les professions de foi et les bulletins de vote des deux candidats : Guénhaël Huet, député maire UMP sortant, tête de liste sans étiquette «Avranches avec vous» et David Nicolas, adjoint au conservateur du musée d'art et d'histoire de Granville, tête de liste sans étiquette «Aimons Avranches».

La profession de foi se présente, pour chaque liste, en une feuille A4 quadri-couleur.
Au recto le visage des 29 candidats avec une présentation pour la liste de David Nicolas. Au verso le programme, une simple liste pour Guénhaël Huet, un rédactionnel pour David Nicolas.

Sur le bulletin de vote de chaque liste, on trouve l'ensemble des 29 candidats pour le conseil municipal (profession et âge pour la liste de David Nicolas, seulement la profession sur celle de Guénhaël Huet) et la liste des 12 candidats qui siégeront à la communauté de communes Avranches - Mont-Saint-Michel.

En effet dimanche 23 mars 2014, on votera non seulement pour les élections municipales, mais aussi pour les élections communautaires.

La propagande électorale reçue peut-être consultée ci-après (les professions de foi et bulletins de vote) :


sites internet des 2 têtes de listes :


François Groualle - avranches infos
twitterfacebook • googletumblrinstagram