festival Papillons de nuit 2014 P2N visuel agence Murmure billetterie NoelA l'approche des fêtes de fin d'année, de nombreux festivals proposent une billetterie spéciale : la billetterie de Noël.
Une opération gagnant-gagnant qui permet d'une part aux organisateurs de promouvoir leurs manifestations à quelques mois de leur tenue et de faire entrer du cash et d'autre part aux festivaliers d'obtenir des tickets à des tarifs très abordables.
C'est aussi une bonne idée de cadeau pour ceux et celles qui cherchent quoi offrir pour les fêtes.

Le festival local les Papillons de nuit n'échappe pas à la règle.
Depuis quelques années déjà, une billetterie de Noël est mise en place.
Pour sa 15ème édition qui se déroulera les 22, 23 et 24 mai 2015 à Saint-Laurent-de-Cuves, le festival met en vente des Pass à des prix préférentiels :

  • Pass 2 jours au prix du billet journalier, soit 38 € au lieu de 59 €
  • Pass 3 jours au prixdu Pass 2 jours, soit 51 € au lieu de 81 €

Ces Pass seront disponibles en quantité limitée dès ce mercredi 19 novembre 2014 à 12h00, exclusivement sur le site du festival www.papillonsdenuit.com.
D'autres offres devraient suivre dans les jours ou semaines à venir.

Par ailleurs le festival a communiqué sur le visuel de l'édition 2015.
Celui-ci a été confié à l’agence Murmure. Basée à Caen et à Paris, Murmure est une agence de communication créative spécialisée dans la conception d’identité visuelle forte dans les domaines de l’art, de la culture, de la musique et du luxe.
Le communiqué de presse du festival explique ce choix : «La curiosité, l’audace et la sensibilité artistique qui l’animent font aujourd’hui de Murmure une agence de communication peu ordinaire, une qualité qui la désignait tout naturellement pour Papillons de Nuit. Cette collaboration artistique inédite ouvre de nouveaux horizons non seulement pour le visuel du festival, qui combine ainsi éléments naturels et couleurs acidulées, mais également sur la direction artistique globale de la communication. Le résultat final incarne autant l’authenticité de l’événement que la poésie de son territoire, sans négliger le dynamisme de son public et son caractère festif incontournable !»
L'agence Murmure est une habituée des festivals bas-normands. Depuis 4 ans, elle s'est vue confiée la direction artistique du festival electro caennais Nördik Impakt.

Après le succès de la première offre épuisée en quelques minutes, selon le communiqué de presse du festival, une nouvelle offre est disponible ce mercredi 26 novembre 2014 dès 12h00 :

  • pass 2 jours : 41€ (au lieu de 59€ plein tarif)
  • pass 3 jours : 56€ (au lieu de 81€ plein tarif)

La 2ème offre applique ainsi une augmentation de 5€ par pass par rapport à l'offre initiale.
Pour acheter son pass, une seule adresse : le site internet du festival
[MAJ 25/11/2011 - 20h00]


sites et/ou liens internet utiles :


François Groualle - avranches infos
Twitter • Facebook (page) • Facebook (journal) • Google+ • Tumblr • Instagram