film documentaire Pulp Avranches ciné-débat décembre 2015 affiche Isiah Morice CDLN8 décembre 2012. Une pierre blanche dans l'histoire de l'outsider le plus chic du rock anglais. Jarvis Cocker et de son groupe Pulp donnent le dernier concert de leur ultime tournée dans leur ville natale : Sheffield.
L'histoire d'une journée presque ordinaire dans cette ville moyenne du Nord de l'Angleterre où les poissonniers remplissent leur étal, où les vendeurs de journaux alignent les éditions de The Star titrant sur Pulp, où les fans de 7 à 77 ans se racontent passionnément leurs souvenirs avant l'ouverture des portes et où les membres du groupe sentent la pression monter.
Le texte est le pitch du film-documentaire Pulp, a film about life, death & supermarkets réalisé par Florian Habicht.

Le long métrage sorti en France en avril dernier sera projeté au cinéma le Star à Avranches lundi 7 décembre 2015 dans le cadre d'un nouveau ciné-débat organisé par l'association Ciné-Parlant.

cdlnPour animer le débat, l'association Ciné-Parlant a invité Isiah Morice (photo à droite) directeur des festivals Chauffer dans la Noirceur, les Demoiselles en campagne et de la soirée Réveillez-nous!

Pratique :
Pulp, a film about life, death & supermarkets
cinéma le Star, 49 rue de la Constitution, Avranches
lundi 7 décembre 2015, 20h15
tarifs : adhérents et minima sociaux 5€ / plein tarif : 7,50€


la bande annonce du film (VOSTF)


sites et/ou liens internet utiles :


François Groualle - avranches infos
Twitter • Facebook (page) • Facebook (journal) • Google+ • Tumblr • Instagram