concert Faut qu'ça chauffe Coutances Chauffer dans la Noirceur la patinoire complexe le Yéti 2016 CDLNTrois semaines pour mettre en ligne un petit compte-rendu des concerts Faut qu'ça chauffe, ça frise des records!
Mais bon, «mieux vaut tard que jamais», pour reprendre l'expression bien connue.

Donc 4 groupes étaient à l'affiche de la 9ème édition Faut qu'ça chauffe concoctée par l'association Chauffer dans la Noirceur et qui s'est déroulée à Saint-Pierre-de-Coutances, près de Coutances, au complexe ludique le Yéti (patinoire+bowling) et au théâtre Dodeka, attenant.
Trois formations étaient à l'origine bookées sur la soirée : Jackie Phantom, The Orvalians et CCC.
Le dernier groupe a dû annulé la date (un musicien étant hospitalisé la veille) et remplacé  au pied levé par deux autres  : Sorry Sorrow Swims et Inaniel Swims, les deux en provenance de Caen.

concert Faut qu'ça chauffe Coutances Chauffer dans la Noirceur le bowling complexe le Yéti 2016 CDLNFaut qu'ça chauffe, c'est un concept plutôt original : chaque groupe doit jouer dans plusieurs espaces au cours de la même soirée : le bowling, la patinoire et le théâtre Dodeka.
3 concerts pour les 4 groupes, un challenge à relever notamment à la patinoire où la température, comme chacun sait, ne frise pas les 30° ...

Ci-après un petit résumé avec les tweets publiés et quelques vidéos captées lors de la soirée.


tweets :


vidéos :

Inaniel Swims - patinoire

Jackie Phantom - théâtre Dodeka

Jackie Phantom - patinoire

The Orvalians - théâtre Dodeka

 


sites et ou liens internet utiles :


François Groualle - avranches infos
Twitter • Facebook (page) • Facebook (journal) • Google+ • Tumblr • Instagram