Glastonbury festival 2016 arrivée John Peel StageJeudi 14 juillet 2016, début du compte-rendu du festival de Glastonbury, Pilton, Somerset, Angleterre.
La 34ème édition s'est déroulée du mercredi 22 au dimanche 26 juin 2016.
Le plus important festival pluridisciplinaire au monde est installé sur Worthy Farm, nom de l'exploitation agricole appartenant au fondateur et organisateur Michael Eavis.

Depuis quelques années le blogueur est sur le site quelques jours avant l'ouverture des portes au grand public, le mercredi, accueilli sur l'espace John Peel Stage, une des principales scènes de l'évènement.
Parti le vendredi 17 juin de Cherbourg par ferry, l'arrivée sur le site a eu lieu le lendemain samedi 18 juin 2016 en milieu d'après-midi, après la récupération des pass festival et auto à "Red Gate" et les contrôles aux nombreux check-points.

Glastonbury festival 2016 arrivée John Peel Stage François Groualle avranches infos bénévoleCette arrivée précoce permet d'assister à la fin de l'aménagement du festival et de déambuler sur les 4,5 km2 du site avant l'invasion des 135.000 festivaliers mercredi 22 juin.
Et aussi, cette année, de participer activement au montage et à l'aménagement de l'espace John Peel Stage ...

Le compte rendu se fera jour par jour (ou presque), intégrant les tweets publiés principalement par le compte avranches_infos sur place (grâce au réseau wifi de John Peel Stage's production office) ou de retour en France.


les tweets d' avranches_infos


sites et/ou liens internet utiles :


François Groualle - avranches infos
twitter • facebook (page) • google+ • tumblr • instagram • youtube • dailymotion