concert Noïd Porcelain Ponts Avranches Event Park 24 février 2017

Beau concert en perspective, qui plus est gratuit, au complexe de loisir Event Park à Ponts sous Avranches ce vendredi 24 février 2017 à partir de 21h00.
Deux groupes normands seront à l'affiche de la soirée : NOÏD ( Power rock) et PORCELAIN (Pop rock ) en première partie.

infos concert (facebook)


infos groupes :

NOÏD ( Power rock)
Sur les routes de France et d’Europe depuis 2001, les normands de NOÏD ont su se faire une place dans le paysage musical alternatif. Le power rock du groupe est un concentré de riffs abrasifs, de rythmiques massives et de mélodies à la fois tendues et intenses. NOÏD créé ainsi une musique hybride et dynamique, propre à combler les oreilles avides d’un rock actuel puissant et décomplexé.
NOID groupe bandAprès trois albums largement soutenu, le groupe affiche pas loin de 300 dates au compteur avec un passage aux vieilles charrues en 2010 et des scènes et tournées avec de nombreuses pointures du genre : Sepultura, Gojira, Airbourne, Lofofora, Bukowski, 7 Weeks...
S’en suit 2 années de pause après 13 ans d’intenses activités. Arrivé fin 2016 le groupe se retrouve et rentre en studio au mois de décembre pour enregistrer deux nouveaux titres, aux sonorités et au punch caractéristiques du combo tout en offrant de nouveaux horizons artistiques. Les titres disponibles en format disque et web sont disponible au mois de Février, et NOÏD repart sur la route en 2017 pour toute une série de concerts.
infos groupe (page facebook)

vidéo : NOÏD - From our veins


PORCELAIN (Pop rock )
Porcelain groupe bandEn huit ans, le quatuor normand s’est fait remarquer par trois albums inspirés et a fait valoir sur scène sa sensibilité et son énergie, notamment par ses prestations dans certains festivals tel que les TRANSMUSICALES de Rennes, le festival Beauregard ou les Papillons de Nuit.
Été 2016 : Porcelain se remet en scelle à l'occasion du festival britannique Vale Earth Fair au cours duquel le groupe dévoile de nouveaux titres qui seront enregistrés dans la foulé durant l'automne de cette même année .
Avec un son résolument plus brut qu'auparavant, Porcelain dévoile désormais des compositions plus rock que celles de leur précédent opus 'Adios Betty', tout en préservant l'univers, oscillant entre douceur et rage, qui les a fait découvrir à travers les précédents albums.
infos groupe (page facebook)


sites et/ou liens internet utiles :