Avranches-Les Concerts du Jeudi-Lindbergh-avril-2018Dans le cadre des « Concerts du Jeudi», le duo avranchinais Lindbergh sera en live jeudi 26 avril 2018 dans le salon d'honneur de l'Hôtel de ville d'Avranches.

Chaque dernier jeudi du mois, la ville d’Avranches invite des artistes locaux pour un concert entièrement gratuit.
L’occasion pour les groupes de se produire devant un public et pour le public de découvrir gratuitement de nouveaux talents.

Après un premier passage en avril 2017, les deux avranchinais du groupe Lindbergh reviennent jeudi 26 avril 2018 à 19h00 dans la salle du conseil de l’Hôtel de ville d’Avranches dans le cadre des Concerts du Jeudi.

Pour leur second passage sur la scène de la mairie, Mik et Marie invitent le public à venir découvrir (ou redécouvrir) leur duo qui allie guitare, piano et bande son où l’accordéon traditionnel flirte avec des sons plus contemporains (rock, folk).

Leurs textes, en français, racontent des histoires tour à tour espiègles, mélancoliques, légères ou engagées.
Lindbergh-Mik-Marie-groupe-AvranchesFérus de chansons francophones, ils s’amusent à jongler entre références locales et thèmes universels. Leur univers simple et poétique vous portera de Tombelaine à Champeaux, de l’innocence de l’enfance à la perversité du monde adulte.

Les artistes intéressés à jouer aux Concerts du Jeudi dans les prochains mois peuvent d'ores-et-déjà adresser une présentation de leur projet par courriel à camille.elie[at]avranches.fr ou par courrier à Hôtel de Ville – CS 15238, 50302 Avranches Cedex.

vidéo :


sites et/ou liens internet utiles :


Monsieur X aka François Groualle - avranches infos
Twitter • Facebook (page) • Google+ • Tumblr • Instagram • youtube • dailymotion