Avranches FM_radio_logo_Avranches

La radio locale sera à partir du 1er juin 2019 sur les ondes radio dans un rayon de 15 km autour de la ville, jusqu’au 30 septembre inclus, sur le 104.6 FM. 
Elle sera par ailleurs présente sur les principaux événements estivaux du sud Manche ...

Avranches FM, la radio associative, créée en janvier 2016, sera sur les ondes à partir du 1er juin jusqu’au 30 septembre.
L’occasion de pouvoir écouter la station sur vos radios dans un rayon de 15 kilomètres autour d’Avranches sur la fréquence 104.6 (et toujours bien sûr sur le site internet de la radio et sur l’appli Radioline dans le monde entier).

Avranches FM_radio_Avranches_festival_Papillons de nuit_2018_ITW

Pendant tout l’été, les chroniqueurs de la radio seront à l’affût pour couvrir et parfois animer les nombreux événements du Sud-Manche, dont, du 7 au 9 juin, le plus grand festival du département Papillons de Nuit où les animateurs ainsi que 15 jeunes seront en direct du site ! (photo à droite : archive 2018)

 Et aussi journée de la mobilité (photo à droite : Stéphane Moreau) ou Muzact à Avranches, la Fête de la Bio à Vains, Jazz en Baie sur la côte, Les Pluies de Juillet à Villedieu-Les-Poêles, le 75ème anniversaire de la 

radio_Avranches FM_Avranches_journée mobilité_mai_2019_Stéphane Moreau_journalisteLibération et bien d’autres encore jusqu’en septembre avec le festival Cara-Meuh, les Journées du Patrimoine et Via Aeterna.
Sans oublier les reportages de nos partenaires : collèges, Office du tourisme… 

Cet été, l’antenne d’Avranches FM sera donnée à tous les acteurs du Sud-Manche et à tous les styles de musiques (dont 25% Made in Normandie) pour faire entendre le territoire !

Le programme et l'actualité d'Avranches FM peuvent être consultés sur la page facebook de la radio ;le lien sous la rubrique "sites et/ou liens internet utiles" ci-dessous.

Photo à droite au QG de la radio : de gauche à droite : Sophie Grosfils, co-secrétaire et animatrice bénévole d’Avranches FM, des invités en lien avec les Papillons de Nuit : projet "Formation Avranches FM_radio_équipe_Avranchesaux médias » pour 15 jeunes 16-25 ans (5 par jour) formés pour devenir reporters d’un jour au festival (Prisca stagiaire responsable de ce projet) et programme des P2N (Juliette stagiaire et Louisa responsable communication), Maxime stagiaire à la radio et aux P2N, Johann Hélaine co-président et fondateur d’Avranches FM, Stéphane Moreau animateur salarié de la radio.


sites et/ou liens internet utiles :


François Groualle - avranches infos
twitter • facebook • google+ • tumblr • instagram • youtube • dailymotion