Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
avranches infos
avranches infos
avranches infos

avranches infos : l'actualité politique, économique, culturelle et insolite sur Avranches et ses environs. Voire même plus loin ... (administrateur et photo : François Groualle au festival de Glastonbury / UK)
Voir le profil de avranches infos sur le portail Canalblog

Newsletter
Catégories principales
Archives
Articles récents
Visiteurs
Depuis la création 2 095 267
10 avril 2008

le leader des Babyshambles, Pete Doherty, en prison ou au festival Papillons de Nuit (50) ???

pete_dohertyUne bien mauvaise nouvelle pour les programmateurs de festivals et de salles de spectacles, mais aussi pour les fans. Et cela ne semble pas être un poisson d'avril.

On apprend que Pete Doherty le chanteur et leader du groupe anglais the Babyshambles une fois de plus est retourné à la case prison.
En 2003 il y avait fait un petit séjour de 6 mois pour affaires de stupéfiants.
L'année passée, il avait été condamné à 4 mois de prison avec sursis pour différentes infractions routières et d'autres relatives encore aux stupéfiants.
Il devait aussi suivre un programme de réhabilitation et prouver régulièrement à la justice ses progrès par rapport à la drogue, qu'il n'a pas suivi à la lettre.
Les magistrats anglais, mardi 8 avril, l'ont condamné pour violation de sa probation à de la prison ferme : 14 semaines, soit presque deux mois et demi.

Pete Doherty avait de nombreux engagements artistiques avec son groupe the Babyshambles tant au Royaume-Uni qu'à l'étranger.

En France, il devait se produire à Paris au Rex le 23 avril et au Printemps de Bourges le 16 avril. Les dates devraient être a priori annulées.
Le groupe est programmé en Normandie samedi 31 mai dans le cadre du festival Papillons de nuit, à Saint-Laurent de Cuves (50).
La question qui se pose : Pete Doherty sera-t-il présent fin mai dans la Manche?
S'il doit purger la totalité de la peine, cela semble bien compromis ...

Commentaires