appel à projet pour une boutique éphémère au Centre d’Information Touristique du Mont-Saint-Michel
Mise en valeur des savoir-faire locaux de la baie du Mont Saint-Michel : l’établissement public lance un appel à projets afin de développer une boutique éphémère au Centre d’Information Touristique.
L’établissement public du Mont Saint-Michel est propriétaire du Centre d’Information Touristique (CIT), situé au cœur du parc de stationnement du Mont Saint-Michel.
Depuis son ouverture en 2013, dans le cadre des aménagements restructurant l’accueil touristique du site, le CIT a pour objectifs :
- L’accueil, l’information et l’orientation des visiteurs du Mont Saint-Michel ;
- La proposition de services (sanitaires, consignes, salle chauffeur) ;
- La promotion de l’offre touristique du Mont Saint-Michel, de la Baie et des régions Normandie et Bretagne.
Le CIT a accueilli 1 million de visiteurs, en 2019.
Afin d’étoffer les services offerts aux visiteurs, l’établissement public lance un appel à projets pour l’implantation d’une boutique éphémère au CIT, dans le cadre d’une occupation temporaire du domaine public.
Nouveau service pour les visiteurs du Mont, ce projet est également une occasion pour l’attributaire de valoriser ses produits. L’établissement public souhaite donner l’opportunité à des porteurs de projets innovants, artisans, créateurs, de mettre en valeur les savoir-faire locaux issus des territoires de la baie du Mont Saint-Michel.
À l’image d’un kiosque ou d’un pop-up store, il s’agit de proposer une installation ponctuelle, saisonnière, pour les visiteurs qui se rendent au CIT, en amont ou au retour de leur visite au Mont Saint-Michel.
Les candidats intéressés sont invités à télécharger l’avis d’appel à candidatures disponible sur le site internet de l’établissement public du Mont Saint-Michel ou directement en cliquant ici.
Date limite de dépôt des dossiers de candidature : vendredi 20 mai 2022, 16h00.
source photo : © CIT