Ceci sera le dernière article de la journée. Le temps de ce jour est magnifique et il serait dommage de ne pas en profiter.
Nous sommes à J-7 du premier et seul tour des élections municipales à Avranches. Le scrutin des cantonales devrait par contre se déroulait sur les deux dimanche.
100_7810Les candidats et leurs militants sont sur le terrain pour distribuer tracts et programmes et convaincre les électeurs qu'ils sont les plus beaux, les meilleurs.

Tout les candidats étaient au marché d'Avranches ce samedi. Tous, enfin presque. Manquaient ou n'ont pas été vus les les candidats aux cantonales Jean Andro, conseiller général sortant (sans étiquette) et Jean-Louis Burgot (droite).

100_7803Toute la matinée dans le marché on a pu croisé les têtes de listes de « Confiance et avenir » et « Avranches agir ensemble » respectivement Guénhaël Huet et Jean-Pierre Gouédard, accompagnés de leurs colistiers en compétition pour gagner la mairie.
100_7800Les deux candidats de gauche (Thierry Pennec (PS) et Catherine Achouri-Lepleux (divers gauche)) et leurs remplaçants (Janine Fauvel et Pierre Thérin) en course pour les élections cantonales ont eu aussi fait une longue apparition.

La campagne finissant samedi 8 mars prochain à minuit, il y a de fortes chances100_7813 retrouver l'ensemble des candidats sur le marché samedi prochain.
En attendant, la semaine à venir, la dernière ligne droite, sera des plus animées. De nombreuses réunions publiques seront organisées par chacun des candidats.
Vous pouvez retrouver les dates et lieux sur ce blog.


autre photo :
Marcel Siri et Jean Dauvin (liste « Confiance et avenir » )100_7805