quart de finale coupe de France football Avranches PSG avril 2017Pas de Stade de France pour le quart de finale de Coupe de France de Football l'US Avranches (National) et le PSG (Ligue 1).
Le souhait de Gilbert Guérin le président du club avranchinais ne sera pas exhaucé; la location du Stade Saint-Denis étant hors budget!!
La rencontre se déroulera ainsi au stade d'Ornano à Caen (lire ici) le mercredi 5 avril 2017.
La capacité du stade est de 20.453 spectateurs, pouvant remplir en théorie plus de deux fois la population municipale d'Avranches (7.813 habitants).

La billetterie pour la rencontre ouvrira le mercredi 22 mars 2017, au 63 rue de la Liberté à Avranches, de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 19h30 dans la limite de 4 places par personne, dans la limite des places disponibles

Le site internet de l'US Avranches donne quelques informations pratiques :

  • Ne disposant pas du matériel informatique nécessaire, aucun billet ½ tarif (-18 ans) ne pourra être vendu à Avranches.
    Ces places seront uniquement vendues à Caen à compter du 27 mars sur le site internet du SM Caen ou via leurs réseaux partenaires.
  • Pour les demandes de billets avec « accès handicapés », merci de bien vouloir effectuer vos demandes par e-mail à : billetterie@smcaen.fr.
    Pour info, cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Le JavaScript doit être activé pour la visualiser.

Pour les personnes ne pouvant se déplacer à Avranches, la billetterie Grand Public sera ouverte sur le site internet du SM Caen et dans leurs réseaux partenaires à partir du 27 mars !
Enfin pour information, les entreprises, les comités d'entreprises et les associations ayant reservé des places validées par le club sont invités à venir les retirer tranquillement à partir de lundi prochain 27 mars 2017.
Il est précisé qu'il reste des places VIP à 150 euros voire 180 euros avec des prestations annexes ainsi qu'une dizaine de loges sur trente et là encore il n'y en aura pas pour tout le monde.
Les entreprises normandes sont invités à contacter rapidement le club par courriel car des entreprises parisiennes seraient intéressés.


sites et/ou lien internet utiles :


François Groualle - avranches infos
Twitter • Facebook (page) • Google+ • Tumblr • Instagram • youtube • dailymotion