report du match Avranches PSG Coupe de France 1er avril 2017 pétition signatureIls sont furieux les supporters de l'US Avranches ce samedi 1er avril, jour du marché hebdomadaire à Avranches.

Ils ont appris hier soir le report du match de l'équipe locale contre le PSG, en 1/4 de finale de Coupe de France, prévu à Caen mercredi prochain 5 avril 2017.
La raison? Les parisiens souhaitent se reposer après le match en finale de Coupe de la Ligue face à Monaco qui se déroulera ce soir à Lyon.

Les joueurs du PSG iraient se mettre au vert au Qatar, propriétaire du club, avant de rencontrer les avranchinais à une date non encore fixée.
report du match Avranches PSG Coupe de France 1er avril 2017 supporters afficheLes supporters avranchinais, bien informés, précisent que ce report de dernière minute serait cautionné par la Fédération Française de Football malgré un recours de Gilbert Guérin, président du club local.

Sur le marché, les fans de l'US Avranches distribuent des tacts "carton rouge pour le PSG" et font signer une pétition qui recueille beaucoup de signatures.
Ils donnent aussi rendez-vous cet après-midi à 14h00 au stade René Fenouillère pour manifester, cela en présence de France 3 Normandie et Tendance Ouest. 


vidéo : les supporters au marché d'Avranches, samedi 1er avril 2017 (via Instagram)

 

Une publication partagée par avranches infos (@avranches_infos) le 2 Avril 2017 à 10h10 PDT

 


report du match Avranches PSG Coupe de France 1er avril 2017 flyersreport du match Avranches PSG Coupe de France 1er avril 2017 pétition

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Monsieur X aka François Groualle - avranches infos
Twitter • Facebook (page) • Google+ • Tumblr • Instagram • youtube • dailymotion