Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avranches infos
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 084 591
20 février 2013

assemblée générale de la communauté de communes d'Avranches - samedi 23 février 2013 - l'ordre du jour

C3A communauté de communes Avranches 2012Assemblée générale de rentrée pour les délégués de la communauté de communes d'Avranches samedi 23 février 2013.
Une réunion plutôt chargée : 18 questions sont inscrites à l'ordre du jour.
Parmi les sujets abordés, on mentionnera le règlement du service de déchets ménagers, la création d'un commission « Programmation saison culturelle » suite au transfert de la compétence culture de la ville d'Avranches vers l'intercom et le Débat d’Orientation Budgétaire.
Selon la loi, ce débat - qui n'est pas soumis au vote - doit avoir lieu dans les deux mois qui précèdent le vote du budget primitif.

pratique : communauté de communes d'Avranches, 1 rue du général Ruel, samedi 23 février 2013, 10h00, entrée  libre.

 

l'ordre du jour :

  1. Bibliothèque : vente de CD et détermination de la tarification
  2. Zone de Maudon à Ponts : Cession de terrain à la SARL Couenne (Messieurs Martin)
  3. AG communauté de Communes Avranches 22_12_2012Déchets ménagers : Règlement du service
  4. Déchetteries : renouvellement de la convention DEEE
  5. Assainissement collectif : achat de terrain pour l’implantation du poste de refoulement à Avranches « Impasse des Tréolières »
  6. Assainissement EU St Loup/Pontaubault : attribution des marchés
  7. Assainissement collectif : Etude de faisabilité avec la commune de Genêts
  8. Assainissement non collectif : modification des tarifs
  9. Extension du Centre Aqua Baie : avenants aux marchés de travaux
  10. Extension du centre d’exploitation : signature du marché lot n° 1 – gros œuvre
  11. Service commun « Bureau d’Etudes » : adhésion des communes
  12. Service commun « Communication » : adhésion des communes
  13. Commission « Programmation saison culturelle » : création de la commission
  14. Centre culturel : demande de subvention au titre du FEADER
  15. Centre culturel : remboursement à la Ville d’Avranches des travaux de restauration du théâtre
  16. Contrat d’assurance statutaire du personnel : signature d’un avenant
  17. Débat d’Orientation Budgétaire
  18. Délégation d’attributions - présentation des attributions exercées dans le cadre de la délégation

sites ou liens internet utiles :


la notice d'information / ordre du jour :


François Groualle - avranches.infos
twitter / facebook / google +

Publicité
Commentaires
avranches infos
Publicité
météo Avranches

FESTIVAL A VENIR

 

 


Archives
Newsletter
Publicité