rififi_clash_conseil municipal_Avranches_mars_2019_Guénhaël Huet_David Nicolas_maire_budget_taux_fiscalité_Ouest FranceOccasionnellement, le conseil municipal d'Avranches fait l'objet de discussions vives en son sein.
Ce fût le cas lundi dernier, 25 mars 2019, lors du vote du compte administratif 2018 et des taux d'imposition 2019 de la nouvelle nouvelle d'Avranches, après l'association avec Saint-Martin-des-Champs.
Les clashs ont opposé Guénhaël Huet, l'ancien député-maire d'Avranches et quelques membres de la majorité municipale, David Nicolas, maire, Jacques Lucas, maire délégué et d'autres élus. 

Le résumé des tensions peut être lu à travers le fil des tweets publiés sur le compte twitter @avranches_infos ou mieux en regardant la vidéo des séquences intégrées en fin de ce post.

En ouverture de conseil, la médaille de la ville a été remise par le maire à André Le Borgne après 27 ans de bons et aux loyaux services à la tête du Canöé-club d'Avranches. La présidence de l'association est dorénavant assurée par Franck Leconte.
La vidéo de la remise de la décoration est elle aussi lisible en fin de billet.


tweets (compte twitter @avranches_infos)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


vidéos
remise de la médaille de la ville à André Le Borgne, ancien président du Canoë-club d'Avranches

discussion et clash autour du compte administratif 2018 et des taux de fiscalité 2019


sites et/ou liens internet utiles :