Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avranches infos
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 084 645
17 novembre 2018

bouchons le trou normand! • appel à la générosité pour le festival Rock en Pomme (La Meurdraquière)

Rock en Pomme_2018_festival_site_scèneLa 3ème édition du festival Rock en Pomme (La Meurdraquière (50) • 30 juin 2018) s'est soldée par un léger déficit. Une campagne participative a été lancée pour éponger le passif et relancer le festival sur une 4ème édition.

Après une première édition accueillie par un millier de festivaliers en 2016, puis une seconde qui a attiré environ 1.300 curieux en 2017, l'association De Buttes en Bottes, et poussés par un vent d’optimisme, avait revu ses ambitions à la hausse pour la troisième édition afin de séduire un maximum de festivaliers attendus en 2018.

Malheureusement la fréquentation de Rock en Pomme a été peu en dessous des espérances des organisateurs et a eu un impact sur l'équilibre financier de la manifestation.

L''association, pour se remettre à flot et pouvoir offrir une quatrième édition en 2019, a besoin d’aide !

Une campagne participative a été mise en place, via la plateforme en ligne helloasso, afin de regonfler les caisses et permettre au festival de continuer.


Rock en Pomme_2018_festival_publicDe Buttes en Bottes a pour objectif de recueillir 2.019 €.
A 12 jours de de la fin de l'opération, 760€ ont été obtenus, soit 37% de l'objectif, via 18 donateurs.

Pour soutenir l'association, il est possible possible de faire un don qui donne lieu, en échange, à une contre-partie :

  • Je donne 5€ > le nom sur le mur des donateurs à Rock en Pomme #4
  • Je donne 10€ > Idem + une affiche de Rock en Pomme #3
  • Je donne 20€ > Idem + un coup de cid'
  • Je donne 30€ > Idem + 1 place pour Rock en Pomme #4
  • Je donne 50€ > Idem + une bouteille de cid' de la Ferme de la Butte
  • Je donne 100€ > Idem + un câlin de toute l'équipe + une visite guidée de la Ferme de la Butte avec dégustation
  • Je donne 200€ > Idem + une bouteille de pommeau de la Ferme de la Butte
  • Je donne 500€ > Idem + un repas à l'auberge du Mesnil Rogues

Rock en Pomme_2018_festival_site_ambiancePour boucher le trou normand!, l'association   « On ne vous demande pas la lune, juste un petit coup de botte ! »

le lien pour accéder au site helloasso : www.helloasso.com

photos : archives édition 2018


Monsieur X aka François Groualle - avranches infos
Twitter • Facebook (page) • Google+ • Tumblr • Instagram • youtube • dailymotion

Publicité
Commentaires
avranches infos
Publicité
météo Avranches

FESTIVAL A VENIR

 

 


Archives
Newsletter
Publicité